STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Chriséline présent !!!

Présentations
Répondre
Chriséline
Tire-bourse
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2019 20:28

Chriséline présent !!!

Message par Chriséline »

Bonjour, Bonsoir
Nous c'est Céline et Christophe à nous deux réunis on a 70 ans !!!
Nous sommes déjà venus a deux reprise à l'asso, nous avons pu tester
res arcana, wingspan, pandémie et Cash'n'Guns.
Nous sommes aussi passé au Café des Meeples.
J'ai un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans, nous faisons souvent des jeux les week-end où il sont avec nous.

Nous n'avons jamais fais de jeux de rôles à part si les loups garou de thiercelieux compte comme tel !!! Pour ma part je ne serais pas contre une initiation pour voir si j’adhère ou pas.

Alors les coups de cœurs jeux de société de Madame sont :
Unlock, dekscape, exit, minuit meurtres en mer, Big monster...

Les miens :
Imagianrium (j'adore le visuel de ce jeu), Welcom to, Solenia, Dice forge, Kingdomino...
Nous possédons une centaine de jeux environs je ferais parvenir une liste.

Jeux vidéo :
Ma dame n'est pas trop jeux vidéo mais a quand même craqué pour final fantasy 8.
Quand à moi j'ai beaucoup joué : Final fantasy 7,8,9 et 10 , Call of duty black op's puis sur pc j'ai pas mal joué a un mmorpg nommé Tera.

Nous nous rendons généralement à la geek expo d’Avignon, cette année nous sommes allé au Festival de la tour de jeux d’Istres, au F.I.J à Cannes ainsi qu'a la contrée sur Avignon.

Voili voilou au plaisir de vous croisez lors de nos passages !!!
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Chriséline présent !!!

Message par sylmenas »

Chriséline a écrit :
ven. 17 mai 2019 20:52
Nous c'est Céline et Christophe à nous deux réunis on a 70 ans !!!
Bonsoir et bienvenue à vous deux !

Vous avez déjà constaté combien nous nous amusons autour d'une table. C'est avec plaisir que je vous croise au détour du forum en attendant d'échanger autour d'une table.
Chriséline a écrit :
ven. 17 mai 2019 20:52
Pour ma part je ne serais pas contre une initiation pour voir si j’adhère ou pas.
Tu verras, il y a des jeux de rôles pour tout les goûts. As-tu des univers (films, livres, manga ou jeux vidéo) qui t’enthousiasment ? Je suis presque sûr qu'il existe un jeu de rôle qui s'en approche et avec lequel commencer.

Il y a même des séances de jeu de rôles pour les têtes blondes un samedi par mois (dernière séance en juin avant les grandes vacances puis reprise en septembre).

Je suis certain que vous aller découvrir beaucoup d'autres jeux et surtout autant de compagnons d'aventures.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Chriséline présent !!!

Message par Moop »

Bienvenue à vous deux, au plaisir de vous voir au coin d'une table (autour c'est mieux!) 8-)
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
Répondre