STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Présentations
Répondre
tomado
Tire-bourse
Messages : 23
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 11:49

Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par tomado »

Bonjour à tous.
N-ayant pas encore franchi le pas de votre association, voici une petite présentation.
Mon prénom est Mirco, mon pseudo tomado
J'ai la cinquantaine et réside à Carpentras.
Dans le temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître , je jouais avec mon fils au risk, donjons et dragons, dungeons quest voir les echecs . Mais depuis peu, l’ingrat est parti continuer ses études sur Marseille.
Me retrouvant dépourvu de joueur (ma fille préférant les mangas, mon épouse me préférant mais je ne suis pas un jeu) et étonné par leur profusion, je me suis mis depuis un an au jds solo ou duo (quand ma femme daigne me rejoindre à et non sur ma table de jeu). Maintenant pourquoi pas élargir mon champ de vision et découvrir d'autres jeux
jeux de rôle : aucun, je suis pas fan
jeux vidéos : aucun , je suis pas fan
jeux de société : immersif, placement et ressource, coop. pas du tout heroic fantasy.Etant novice, je possède une petite, toute petite collection :en exemple robinson crusoé, welcome to, great western
Je ne connais aucune convention à part 2 passages à la japan expo pour faire plaisir à ma fille (et parce qu'elle m'a promis de m'acheter des moshis)
activités : glander l'hiver sur mon canapé,glander l"été sous mon cerisier , donner des croquettes au chat , lui ouvrir la porte pour qu'il sorte, lui ouvrir la porte pour qu'il rentre, regarder narcos, reregarder boardwalk empire, m'endormir devant derrick.
Encore une ou 2 choses: très difficile de passer le vendredi soir (question boulot). Je me souviens de Morgan et de son soutien inconditionnel à l'acaa.
a +
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par sylmenas »

Salut Tomado,

Tu trouveras ici des mordus de chats, de JdS, de séries tv et de plein d'autres choses.

L'association est ouverte le vendredi et le samedi. Tu pourras donc laisser ton chat dehors l'après-midi et le faire rentrer après une bonne partie de JdS les samedi après-midi.

Au plaisir de te voir à l'association.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Tiolera
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 22:58

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par Tiolera »

On salut Tomado et son chat... Tornado ! ;)

Bienvenue, tu trouveras tout une section JDS sur le forum ainsi que de quoi t'inscrire aux parties proposées le Samedi aprem.

Au plaisir de te croiser à l'occasion :)
“Do we kill it ?”
The Gunslinger : “Life needs things to live”
The Sorcerer : “I encourage violence”
The Cleric : “Let's.. not do that”
The Druid : “We're gods, it's fine”
The Barbarian : “I would like to RAGE”
The Rogue : “Dagger Dagger Dagger"
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par choonba »

... allez facile ! salut a toi tomado ketchup :) ... ouh ! ouh ! le comique !
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par Pandala »

Bonjour Tomado,

Et bienvenue chez nous, et au plaisir de te faire découvrir d'autres JDS, et si tu amène ta fille à la convention d'orange ce week end tu pourra nous retrouver et venir jouer et discuter nous avons un stand pour jouer et ta fille pourra voir des mangas et toi jouer avec nous :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par Moop »

tomado a écrit :
mer. 24 avr. 2019 18:39
Encore une ou 2 choses: très difficile de passer le vendredi soir (question boulot). Je me souviens de Morgan et de son soutien inconditionnel à l'acaa.
a +
:o EUhhhh bienvenue à toi, on se connait ?! :P
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
tomado
Tire-bourse
Messages : 23
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 11:49

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par tomado »

:o EUhhhh bienvenue à toi, on se connait ?! :P
[/quote]

On s'est rencontré de temps en temps au stade pour apprécier les superbes prestations de l'acaa. A cette époque welcome to n'était pas sorti. .Dommage, car une petite partie entre 2 actions, cela m'aurait pas dérangé... d'ailleurs plusieurs parties car niveau spectacle sur le terrain c'était un peu comme le tirage du loto : c'est long , on espère mais à la fin on perd tout le temps et le notre aussi.
Avatar du membre
Moop
Chef de guilde
Messages : 457
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 11:42

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par Moop »

tomado a écrit :
ven. 3 mai 2019 22:21
:o EUhhhh bienvenue à toi, on se connait ?! :P
On s'est rencontré de temps en temps au stade pour apprécier les superbes prestations de l'acaa. A cette époque welcome to n'était pas sorti. .Dommage, car une petite partie entre 2 actions, cela m'aurait pas dérangé... d'ailleurs plusieurs parties car niveau spectacle sur le terrain c'était un peu comme le tirage du loto : c'est long , on espère mais à la fin on perd tout le temps et le notre aussi.
[/quote]

Mais comme le loto, on le regrette une fois qu'il est parti..

C'est vrai qu'une petite partie entre deux actions aurait été la bienvenue vu comme on se faisait chier au stade ou en déplacement :P En tout cas, sois le bienvenu à la Tablée (ps : si tu me croises à la Tablée, sache que j'ai pris 20kg depuis qu'on s'est pas vu et donc qu'il est possible que tu ne me reconnaisses pas :D )
"The whole world at your fingertips, the ocean at your door." - Bo Burnham
tomado
Tire-bourse
Messages : 23
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 11:49

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par tomado »

le poids des années
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Hello, is it me you're looking for?(l.Ritchie)

Message par Akilae »

Hello hello Tornado !

Tu connais déjà Moop, le meilleur d'entre nous (C'est bon les gars, faut bien vendre un peu la marchandise).

Tu n'as plus qu'à rencontrer tout le reste, les meilleurs d'entre tous !
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Répondre