STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Djoff de Nyons

Présentations
Répondre
Djoff64
Tire-bourse
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 14:32

Djoff de Nyons

Message par Djoff64 »

Bonjour à tous,

Je me nomme Geoffroy (Appellez moi Djoff), je suis originaire du Pays Basque et j'ai emménagé depuis peu sur Nyons pour le travail. Je cherche des associations pour faire des jeux de sociétés, du Magic en casual, et éventuellement du JDR en One-shot, et votre assos semble être la plus proche de chez moi compte-tenu de mes disponibilités.

Je suis un fan absolu de Battlestar Galactica (le jeu de Plateau, j'adore aussi la série), j'aime aussi jouer à 7 Wonders, Mysterium, et n'importe quel jeu assez fun qui permet de tenir une soirée sans règles inutilement compliquées.

Niveau JDR, je suis surtout sur Donjons et Dragons (je préfère l’édition 2.5, peut-être plus par nostalgie), et j'apprécie aussi Scales, Ambre, et Vampire la Mascarade.

Voilou, je passerai surement faire un tour vendredi ou samedi de la semaine prochaine (Le 7-8 Mars),mais je ne suis pas sûr de venir régulièrement compte-tenu des distances et de mon travail qui me fait faire déjà pas mal de kilomètres (Archiviste Itinérant).

Au plaisir, et si d’aventure certains viennent dans le Sud-Ouest, j'en profite pour faire de la pub pour notre assos, le Club Table Ronde à Anglet:
https://discord.gg/WHvgXU
http://clubtableronde.forum2jeux.com/ (Notre forum, mais aller sur le Discord, il est compétement mort)

A très bientôt!!!
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: Djoff de Nyons

Message par choonba »

Salut a toi !
Soit le bienvenu !
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: Djoff de Nyons

Message par sylmenas »

Bienvenue Djoff !

Il y a vraiment tout ce que tu recherches ici : de la bonne humeur, de franches rigolades, des joueurs, des jeux.

Du bonheur en tranche !

Au plaisir de te voir autour d'une table.
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Pandala
El président
Messages : 441
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:53

Re: Djoff de Nyons

Message par Pandala »

Bienvenue chez nous, et à bientôt autour d'une table :)
Avatar du membre
cyril
Hors la loi
Messages : 249
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 17:01

Re: Djoff de Nyons

Message par cyril »

Au plaisir de jouer avec toi ! A bientôt !
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: Djoff de Nyons

Message par Akilae »

Hello mister Djoff ! Avec un D comme Dé !

Le peu que tu pourras venir te confirmera surement ce que tu pressens : Il fait bon jouer à la Tablée !

En tout cas par rapport aux exemples que tu donnes et à tes attentes, ça m'a tout l'air de convenir.

Alors bienvenu, et à bientôt. ;)
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: Djoff de Nyons

Message par choonba »

Oh les gars ! gaffe va y avoir des nyons a la tablee ! mouah ! mouah !
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Djoff64
Tire-bourse
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 14:32

Re: Djoff de Nyons

Message par Djoff64 »

Merci à tous pour votre accueil! Je passerais samedi aprem, au plaisir de vous rencontrer!
Avatar du membre
cyril
Hors la loi
Messages : 249
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 17:01

Re: Djoff de Nyons

Message par cyril »

Si tu passes ce samedi 9 mars, tu risques de trouver moins de monde que d'habitude car un certain nombre d'entre nous sera mobilisé sur l'animation du festival "1,2,Croa" à Saint Rémy de Provence. Il y aura plus de monde le vendredi soir ou bien le samedi suivant...
L'optimiste est celui qui sème deux glands, et qui court s'acheter un hamac...
Répondre