STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Présentation Sing/Jerem

Présentations
Répondre
Sing

Présentation Sing/Jerem

Message par Sing »

BOnjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 32 ans, je travaille dans le transport sur Martigues. Etant enfin posé pour un bon moment sur la commune d'Arles, je recherche un groupe de joueurs ou une assoc' qui me pemettrait de renouer avec un hobby que je pratiquais énormément mais que j'ai du mettre de côté ces derniers temps pour cause de vraie-vie.

Concernant le JDR, j'ai beaucoup joué de 15 à 25-26 ans, j'étais principalement joueur dans le monde de Werewolf principalement, ainsi que les classiques Shadowrun, AD&D et Warhammer. J'ai tenté l'expérience en tant que MDJ à Prophecy, expérience qui a semblé concluante auprès des joueurs mais qui me demandait beaucoup d'efforts, d'attention et de concentration notamment et je prenais moins de plaisir qu'en tant que joueur, j'ai donc stoppé après une dizaine de parties.

Hormis cela, j'ai beaucoup joué au jeu de figs Warhammer 40K jusqu'à l'année dernière, où je pratique depuis le sport de manière beaucoup plus régulière et assidue, vélo et course à pied notamment. De temps en temps j'aime bien une aprem ou soirée jeux de sociétés ça ne fait pas de mal, en vrac munchkin, shadow hunters, carcassonne, 7 Wonders et j'en passe....

Quand j'haibtais encore dans le var, je me rendais tous les ans au festival du jeu à Cannes et aussi régulièrement aux tisseurs de rêves de la Garde pour participer à la convention de JdR.

Merci pour votre lecture et à bientôt j'espère autour d'un verre ou d'une table de jeu.


Jeremy.
Répondre