STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Si vous ne me connaissez pas...

Présentations
Répondre
Myu
Tire-bourse
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 13:44

Si vous ne me connaissez pas...

Message par Myu »

Bonjour à tous! Razz
Moi c'est Myu, ou Juju et me prénomme Justine dans la vie
j'ai trente ans et vient d'avoir un pti bout de chou avec Nes. Nous avons aussi un toutou (oui pour moi le chien fait partie de la famille! Okay )
Mon domaine professionnel est dans les plantes, l'horticulture

je suis très fervente de jeux de sociétés, mais participe de temps en temps à des jeux de rôles. Pour le JDS, j'aime tous les styles (un peu moins quand ya que de la chance Confused ) On a une bonne petite liste de jeux chez nous: ne pas hésiter à demander pour tester...

j'aime tout ce qui touche à l'art. Durant des temps libres je fais de la fimo, de l'origami...(faut que je me remette au dessin...)ballades, series et kiff les jeux heroes...
Merci aux membres de m’accueillir dans l'association. J'espère faire des rencontres enrichissantes et passer de bonnes soirées
conviviales autour d'une tablée
Bonne continuation à tous et à très bientôt Okay
Ni dieu ni maitre
Répondre