STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Devinez qui c'est ?

Présentations
Répondre
Avatar du membre
Daéva
Chef de guilde
Messages : 313
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:49

Devinez qui c'est ?

Message par Daéva »

Salut les gens, ça fait plaisir de vous retrouver !

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Céline, 27 ans, Morières-les-avignon.

Ancienne no-life (WOW c’est le mal) j’ai échangé mes heures de pc contre des cours de danses il y a 3 ans.

J’ai également fait quelques années de théâtre auparavant.

J’ai commencé le jdr sur fofo et in game à T4C (vieux jeu en 2D quand j'avais 14 ans). Je joue autour d’une table depuis 3-4 ans.

J’aime un peu tous les univers tant qu’on ne tombe pas dans les périodes guerres mondiales.
J’adore les jeux de plateaux / société, la peinture de figurines, et aller aux médiévales.

JDR connus : INS, milles royaumes, cops, hollow hearts, donjon et dragon

JDS : Battlestar galactica, wanted, munchkin, saboteur, cyclade, zombicide, l’appel de c'thulu…
Jeux vidéos : Plutôt pc que console, mais tant que je peux taper sur des mobs ou délirer avec des potes, ça me va.

Conventions : jeux de l’esprit à Avignon.
A quoi bon discuter ? Un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, beaucoup plus rapidement.
Répondre