STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Arvina

Présentations
Répondre
Avatar du membre
Arvina
Terreur des riches
Messages : 178
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:28

Arvina

Message par Arvina »

Salut les gens!! ça va? (je viens de réaliser que c'était stupide de mettre "ça va" dans une présentation...>.<)
Donc euh, moi c'est Arvina ou Laura de mon prénom! ^^
Je suis actuellement étudiante en l3, a aix en provence, et comme la plus part des gens ici je ne peux pas vivre sans le jdr =)
J'aime bien toute sorte de jdr sauf (haha) warhammer et ad&d avec lesquels j'ai beaucoup de mal. Je suis plus jdr que jeux de société mais j'apprécie toujours une petite partie de temps en temps!
Ah oui aussi, je masterise anima, et je commence a bouquiner sérieusement vermine donc peu être que vous m'aurez comme mejeuh un jour, pour ceux qui ne jouait pas avec moi ^^ voila voila... Je vois pas trop quoi dire d'autre... En espérant faire des bon jdr avec vous tous =) let's have fun together =D
A plus dans le bus!
"Many times she asks
Moon will you hold all my dreams
So that I can rest"
Répondre