STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

Nes----------) coucou c'est moi :)

Présentations
Répondre
Avatar du membre
Nes
Chef de guilde
Messages : 300
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:20

Nes----------) coucou c'est moi :)

Message par Nes »

Bonjour à tous je m'appelle Pascal allias Nes j'ai un âge certain (oui la trentaine Crying or Very sad )

-J'ai commencé les JDR avec du bon vieux Star Wars, depuis je masterise avec grand plaisirs du Kuro, du BIMBO, les 7 royaumes, du grand n'importe quoi, Z-Corps.

-Sinon et oui je suis un grannnnd fan de Jeux de société, je suis même accroc à ça. Thunderstone, Anima version Nes, Carcassonne, et puis pleins d'autres jeux qui font
partis pour moi de ma vie Smile.

-Pour les jeux vidéos, Gamers dans l'âme jusqu'au bout des ongles (miaouw). Je joue plus sur PC.

-Pour les conventions, bha je suis plus conventions sur le Cosplay même à fond, mais curieux par la suite de m'ouvrir à des conventions de JDS/JDR avec la tablée des joueurs.

-Je me languis que tout se finalise (patience) et à bientôt les copains^^. Quand est-ce que nous jouons?
Répondre