STOP ! Le CA a quelques mots à te dire, va lire ce post , merci !


Si vous rencontrez des soucis pour vous inscrire sur le forum, merci de nous contacter sur notre adresse mail tableedesjoueurs@gmail.com en attendant que nous trouvions la raison


Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre association sur notre site et même sur notre page Facebook




À très vite autour d’une table et de quelques dés.

GimLEE

Présentations
Répondre
Avatar du membre
GimLEE
Tire-bourse
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 09:23

GimLEE

Message par GimLEE »

Salut à tous , je suis GimLEE 26 ans , je cherche à jouer à des jeux de rôles particulièrement depuis un moment dans ma régions (j'habite vers Cabannes) et à ma plus grande surprise je n'avais jamais entendue parler de votre association !

Je suis roliste et GNiste depuis maintenant unpeu plus de 7 ans et comme mon pseudo le laisse devinez , un grand fan de nain .
j'ai joué à du DnD classic, à du Fate of the norn , du chtulu, et en ce moment j'ai une table de Traveller sur roll 20 .
Pour les jeux de société je ne joue qu’occasionnellement mais je suis ouvert à peu pret à tout .
En jeux vidéos je suis aussi un grand joueur PC, console et tout ce qui ce fait de mieux.. et j'ai un ptit penchant pour la Réalité virtuelle (je pourrais en faire tester à l'occaz).

Je suis actif dans une association de GN montpellierenne appeler Somium Bellator .

Enfin bref je compte tester une ou deux sessions d'ici 2 semaine et si ça clic peut être pourrais vous me comptez comme adhérent à votre association ! J'ai même des envie de Masterisé quelques parties voir fonder une table fixe !
Voilà je suis dispo pour toute questions
Avatar du membre
Arvina
Terreur des riches
Messages : 178
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:28

Re: GimLEE

Message par Arvina »

Encore un roliste c'est super ! =) On se croisera surement autour d'une ou deux ou trois parties,... Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir !
"Many times she asks
Moon will you hold all my dreams
So that I can rest"
Avatar du membre
sylmenas
Assassin
Messages : 1047
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 15:30

Re: GimLEE

Message par sylmenas »

Bienvenue !

Nos tables te sont ouvertes et tu peux venir t'amuser avec nous quand tu le désires. Je lis que tes goûts rôlistes sont éclectiques : ça tombe bien, les parties proposées à la Tablée le sont tout autant.

Si tu permets le cabotinage :
GimLEE a écrit :… voir fonder une table fixe !
Nous avons tout plein de chaises à te présenter ! :lol:
Le 4ème Défi 3FF de PTGPTB est annoncé : découvrez-les sur la page dédiée.
Avatar du membre
Akilae
Secrétaire
Messages : 741
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:01

Re: GimLEE

Message par Akilae »

Hello hello,

Sois l'bienvenu chez nous. Y'a des tables, y'a des parties ; alors généralement en arrangeant les deux ensemble on arrive à passer de bons moments (Et là, je pense à " Z'avez d'la pâte, z'avez du suc' ? Avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus. " Bref.)

Rôliste ? C'est top. Volontaire pour faire du JDS de temps en temps ? C'est top aussi.

Au plaisir, en tout cas !
" Ceci n'est pas une citation. "

Akilae ------- 21/11/1898
La Trahison des Signatures
Avatar du membre
Lexsagara
Robin des bois
Messages : 503
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 15:23

Re: GimLEE

Message par Lexsagara »

Bienvenue !
A force de persévérance, on réussit finalement son objectif, ou on a l'air d'un débile.

Room 25
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: GimLEE

Message par choonba »

bien le salut a toi !
look la section jdr, tu dois trouver ton bonheur ... ;)
les tables vont bon train ici ! y a du rolboy and girl comme il faut !

au plaisir de te croiser !

au fait, les naines elles ont la barbe ?
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Avatar du membre
GimLEE
Tire-bourse
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 09:23

Re: GimLEE

Message par GimLEE »

choonba a écrit :
au fait, les naines elles ont la barbe ?
Oui mais pas au même endroit que les hommes ;)
Modifié en dernier par GimLEE le lun. 24 sept. 2018 11:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
choonba
Assassin
Messages : 923
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:25

Re: GimLEE

Message par choonba »

Ouf ;)
voila une explication qui pik :).
bon courage a toi Gim et au plaisir de lancer les dés avec toi.
Roliste un jour, Roliste toujours !
Le jour ou l'imaginaire ne fait plus parti de toi ... tu es devenu adulte ... pas de chance :cry: ! ind65
Répondre